Traque aux watts à partir du 15 novembre

Une action « Traque aux watts » est organisée dans le centre-ville de La Flèche du 15 novembre 2021 au 15 février 2022, pour détecter les pertes de chaleur des logements.

Dans le cadre de l’Opération programmée d’amélioration de l’habitat – renouvellement urbain (Opah-RU) menée sur le centre-ville de La Flèche, la Communauté de communes du Pays fléchois lance l’action « Traque aux watts ».

Cette campagne destinée à mesurer les pertes de chaleur des logements grâce à une caméra thermique se tiendra du 15 novembre 2021 au 15 février 2022 par l’Espace info énergie. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire gratuitement auprès du service Urbanisme : 02 43 48 53 77 ou urbanisme@ville-lafleche.fr.

Les résultats de ces mesures feront l’objet d’une restitution globale lors d’un forum d’information, le 15 mars 2022. Les participants pourront prendre rendez-vous avec un conseiller, pouvant aboutir à la définition d’un programme de travaux d’amélioration énergétique du logement et des aides financières potentiellement attribuables.

Cette action est ouverte à tous les propriétaires de logements situés dans le périmètre de l’Opah-RU de La Flèche.